Créer une entreprise aux États-Unis en tant que non-résident ou étranger peut s'avérer difficile, surtout lorsqu'il s'agit de choisir la bonne structure juridique. 

Dans ce guide sous forme de vidéo, nous vous montrons comment le faire de n'importe où en utilisant la structure la plus simple à mettre en place : LLC (Limited Liability Corporation).

Nous vous expliquons étape par étape la meilleure façon de la créer en ligne et à moindres frais, afin que vous puissiez profiter immédiatement de tous les avantages qu'elle offre : 

Avantage fiscal : Imposition à 0% sous certaines conditions.

Accès aux processeurs de paiement : Stripe et PayPal depuis n'importe quel pays.

Obtention de comptes bancaires : Comptes professionnels aux États-Unis.

Conformité légale : Protection de bénéfices et prévention de pénalités.

✔ Diversification : Accès à des opportunités commerciales en tant que société américaine.

EIN : Obtention du numéro d'identification fiscale américain indispensable pour plusieurs plates-formes professionnelles.

Nous verrons tout ce qu'il faut savoir sur les LLC, quand elles peuvent être considérées comme des sociétés offshore, quels sont les documents requis pour le processus d'enregistrement et quelles sont les implications fiscales pour les non-résidents.

AVIS DES UTILISATEURS

Que vous ayez des aspirations entrepreneuriales ou que vous soyez simplement curieux de connaître les subtilités de la conduite des affaires aux États-Unis, ce guide gratuit vous montrera comment naviguer avec succès dans cette voie nuancée.

NOTION DE BASE

Qu'est-ce qu'une société offshore et qu'est-ce qu'une LLC ?

Une société offshore est une entreprise enregistrée à l'étranger, dans un pays où le propriétaire ne réside pas.

Elle est souvent établie dans des lieux offrant des avantages fiscaux, tels que des taux d'imposition très bas ou nuls, mais il n'est pas nécessaire d'exercer des activités commerciales dans le pays d'enregistrement. 

C'est pourquoi le meilleur endroit pour les entrepreneurs est les États-Unis, dont la juridiction offre des avantages fiscaux et peu de réglementations restrictives, ce qui en fait un choix idéal.

Grâce aux États-Unis, vous pouvez créer votre entreprise rapidement et facilement en optant pour la structure recommandée, la LLC (Limited Liability Company)

Cette structure est similaire à la société à responsabilité limitée (SARL) en France et convient à la plupart des résidents non américains.


Passez à l'action et suivez ce guide pratique pour démarrer votre business en toute sérénité !

Qu'est-ce qui est inclus ? - Sommaire

Étape 1 : Comprendre la LLC 

Étape 2 : Choix de l'État de la LLC 

Étape 3 : Informations importantes :

Étape 4 : Création d'une LLC :

Étape 5 : Maintenance de la LLC :

Étape 6 : Ouvrir un compte bancaire professionnel :

Étape 7 : Obtenir des processeurs de paiement :

Bonus : LES MEILLEURS BUSINESS À LANCER

Questions fréquemment posées

Combien coûte la constitution d'une LLC ?

Il n'y a pas de réponse unique à cette question, et cela dépendra de vos besoins et de votre situation, mais pour avoir accès au minimum afin de profiter de tous les avantages, un budget de 400 $ est suffisant pour créer une LLC.

Quels sont les meilleurs États pour créer une LLC pour les non-résidents ?

Les exigences en matière de dépôt varient d'un État à l'autre, mais le New Mexico est le seul État que nous recommandons en raison de l'avantage fiscal qu'il offre, puisqu'il n'est pas nécessaire de déposer un rapport annuel et qu'il n'y a pas de redevance de franchise à payer.

Pour plus d'informations, consultez la section des commentaires pour voir les nombreuses questions et réponses de personnes intéressées comme vous.

N'attendez pas et démarrez votre société en toute confiance  !

En quelques mots...

Je m'appelle Prodige Kapendwe

Grâce à l'ouverture de plusieurs LLC, j'ai eu accès à des opportunités en ligne, malgré les barrières géographiques. Avec mon équipe, nous partageons nos apprentissages, nos erreurs et nos succès pour prouver que la réussite est accessible à tous.

« Avant de prendre la décision de créer votre LLC, veillez à consulter un professionnel du domaine en fonction de votre cas, car ce qui vient d'être exposé n'est pas un conseil juridique, mais une expérience personnelle. »